Welcome Index du Forum

Welcome
Bienvenue sur le forum de la guilde Welcome du serveur Destinée. =) Je vous souhaite une bonne visite.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

U_U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> Fly For Fun -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morog
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: U_U Répondre en citant

COMME IL EST BEAUX =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makomi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: U_U Répondre en citant

x) Mais Achete toi un Ticket azria chez les pnj '-' ...

Morog
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: U_U Répondre en citant

NN j'avais un bugg os et j'ai pris 30 lvl en 1 heure les plus hl ce sont les asuras

Makomi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: U_U Répondre en citant

le bugg os sa rox xD tu touche ensuite tu go chez un autre mob x)

Darkvolt
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: U_U Répondre en citant

Heu juste une question Morog, c'est dasn un serveur privé que ta pris les screens?
 Paske les Gronéléphant jen ai jamais vue Shocked

Morog
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: U_U Répondre en citant

Oui j'y xp mes persos parce que j'ai pas le temps de jouer sur l'officiel. Mais t'inquiète je reste sur l'officiel les privés c'est pourri HEIN NARU ^^ =) 

Darkvolt
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: U_U Répondre en citant

Ah ok, jvais ptetre m'y mettre au privé en attendant les vacs pour pex mon perso =) (surtout si ya des bugg OS Okay )

Makomi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: U_U Répondre en citant

x) Nan Laisse Tombée Le Privée x) Go Sur Offi C'est 10 Fois Mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: U_U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> Fly For Fun -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation