Welcome Index du Forum

Welcome
Bienvenue sur le forum de la guilde Welcome du serveur Destinée. =) Je vous souhaite une bonne visite.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les delirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> Fly For Fun -> GvG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfecto
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Les delirium Répondre en citant

J'ai vu que les delirium demandaient souvent des gvg..
Mais le probleme c'est qu'ils mettent bien 2 jours avant de s'organiser..
Autant leur demander qualques jours à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marugbest
MG

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Les delirium Répondre en citant

Mouai mais nous faudrait un full end pour pouvoir résister.

Makomi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Les delirium Répondre en citant

Moi je dit qeu Morog est parfait x) sinon nous faut un pretre full END *-* Psk sa roxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Les delirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> Fly For Fun -> GvG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation