Welcome Index du Forum

Welcome
Bienvenue sur le forum de la guilde Welcome du serveur Destinée. =) Je vous souhaite une bonne visite.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de la plus belle =D - Acceptée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> La guilde Welcome -> Recrutements - Ouverts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraizetagada
Postulant

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Bonjour a tous,je crée de post pour s'avoir s'il été possible d'etre recruter malgré que je sois inferieur au level requis pour cette team connaisant bien Marugbest.Je suis gentille,drole,j'aime mettre l'ambiance,et je joue souvent. 

Partie IG : Nom du personnages :Fraizetagada

Lvl :65

Classe :Moine

Pourquoi nous rejoindre ? Connaisant des menbres et cherchant une team pourquoi pas ? 

As-tu déjà fait parti d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Non j'avais ma propre team

Es-tu prêt à vous investir sur le forum et dans la guilde ?Biensure toujours presente

Quelle(s) ambition(s) sur flyff ?Apart prendre du plaisir a jouer,rien 

Pourquoi nous rejoindre ? (me dîtes pas que je suis beau, on me le dit assez *-*)Apart que tu est beau je vois pas :s

Quelles sont vos heures de connection ? Jours ?Tout les jours et l'apres-midi jusqu'a tard le soir quand je ne suis pas de sortie avec des amis(et oui j'ai une vie =D)

Es-tu fort en informatique (ça peut toujours servir x)) ?Je me debrouille

Partie IRL : Prénom :Laura

Homme ou femme (ou les deux peut-être ^^) :Plutot femme je dirait

Passions :Equitation

Quel travail/études :Bac pro scientifique

Où habites-tu ?Lyon

Fais-tu du sport (important) ?Equitation

Autres, que tu souhaiterais préciser ^^ :Tu est beau maru =D

Sur ceux bonne soirée et merci a ceux qui l'iront ce post <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marugbest
MG

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

OH yeeah t'es belle ma ptite Fraize toute fondante *-*. Envie de te croquer Wink.

J'ouvre un poste dans la partie privée. Tu auras un poste sous 3 à 4 jours. =)

Fraizetagada
Postulant

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Merci maru I love you :p <3

Marugbest
MG

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

n_n <3

Fraizetagada
Postulant

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Tu ne joue plus ?

Marugbest
MG

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

je cherche le chemin de l'instance "fosses aux esprits" sur youtubê ^^ et je le mémorise.

Fraizetagada
Postulant

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Ok^^'

Morog
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

A le nul tu va a harmonin tu fais M et c marqué la fosse au esprit c'est prêt des crocodile . Fraize au lieu de draguer le MG up lvl 70  Bannir Mort de Rire

nakouchie
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Fraizetagada a écrit:
Bonjour a tous,je crée de post pour s'avoir s'il été possible d'etre recruter malgré que je sois inferieur au level requis pour cette team connaisant bien Marugbest.Je suis gentille,drole,j'aime mettre l'ambiance,et je joue souvent. 

Partie IG : Nom du personnages :Fraizetagada

Lvl :65

Classe :Moine

Pourquoi nous rejoindre ? Connaisant des menbres et cherchant une team pourquoi pas ? 

As-tu déjà fait parti d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Non j'avais ma propre team

Es-tu prêt à vous investir sur le forum et dans la guilde ?Biensure toujours presente

Quelle(s) ambition(s) sur flyff ?Apart prendre du plaisir a jouer,rien 

Pourquoi nous rejoindre ? (me dîtes pas que je suis beau, on me le dit assez *-*)Apart que tu est beau je vois pas :s

Quelles sont vos heures de connection ? Jours ?Tout les jours et l'apres-midi jusqu'a tard le soir quand je ne suis pas de sortie avec des amis(et oui j'ai une vie =D)

Es-tu fort en informatique (ça peut toujours servir x)) ?Je me debrouille

Partie IRL : Prénom :Laura

Homme ou femme (ou les deux peut-être ^^) :Plutot femme je dirait

Passions :Equitation

Quel travail/études :Bac pro scientifique

Où habites-tu ?Lyon

Fais-tu du sport (important) ?Equitation

Autres, que tu souhaiterais préciser ^^ :Tu est beau maru =D

Sur ceux bonne soirée et merci a ceux qui l'iront ce post <3

Pr moi c Ok mdrr x]

Fraizetagada
Postulant

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Merci =D

Marugbest
MG

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Nakouchie y a une section spéciale ...

Marugbest
MG

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Bienvenue chez les Welcome =).

Gimik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Ouaiis sa va moi jvous dit elle roxx Smile Laughing  Faut la prendre en plus elle a l'air gentil Mr. Green

Perfecto
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Ouais ca va elle a l'air sympas.. Personnage tres mignon Okay
J'espere qu'on pourra faire connaissance *-*
Marug ta geule x)

Pour moi c'est Oui Very Happy

Gimik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée Répondre en citant

Auuu perfecto ne serait-il pas Tomber raid amoureux ? Crying or Very sad Rolling Eyes Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement de la plus belle =D - Acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome Index du Forum -> La guilde Welcome -> Recrutements - Ouverts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation